vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Météo : du soleil mais de la fraîcheur ce dimanche à Toulouse

Météo : du soleil mais de la fraîcheur ce dimanche à Toulouse

C’est une belle et fraîche météo qui se profile à Toulouse. Ce dimanche il va y avoir du soleil mais les rayons ne parviendront pas à réchauffer l’atmosphère.

Du soleil ce dimanche
Du soleil ce dimanche

Le froid s’installe à Toulouse. Même si Météo France annonce un grand soleil aujourd’hui, il ne parviendra pas à réchauffer durablement l’atmosphère, un peu comme hier. Il va falloir attendre 10h pour que les premiers rayons percent l’épais brouillard du matin. C’est à partir de là que les températures vont tout doucement grimper. On attend 2° à 9h, 4° à 10h et 7° à 11h. En plus de cela du vent. On attend des rafales pouvant souffler à 20km/h tout au long de la matinée.

Cette après-midi, grand soleil sur la Ville rose. Malgré cela, il va faire frais selon Météo France. On attend 9° à midi, 11° à 13h et 12° à 15h au meilleur de la journée. Le vent va lui aussi se calmer, ce qui pourrait adoucir le ressenti. La brise soufflera à 15km/h avant de totalement disparaître en fin d’après-midi.

Avec les jours qui sont de plus en plus courts, le froid arrive de plus en plus tôt dans la journée. Dès 18h, nous passerons sous la barre des 10°. On attend également 8° à 19h et 7° à 20h. Aucun nuage ne devrait couvrir le ciel selon Météo France. Mais le vent fera son retour avec des rafales à 15km/h en moyenne. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport