vendredi 27 novembre 2020
Les brèves du JT Météo. Un ciel dégagé et un air froid à Toulouse, ce samedi

Météo. Un ciel dégagé et un air froid à Toulouse, ce samedi

La météo sera stable, ce samedi 21 novembre à Toulouse. Il fera plutôt froid, malgré un ciel dégagé. 

ciel météo toulouse samedi
météo : Ciel dégagé à Toulouse, ce samedi CC Susanavana-Pixabay

Le point météo à Toulouse ce samedi

Le premier ressenti, au pied du lit, sera vivifiant. En effet, il fait froid, ce matin samedi 21 novembre à Toulouse. Une baisse des températures, pendant la nuit, due au ciel dégagé. Au premières heures du jour, le mercure flirtera avec les 0°C, provoquant quelques brumes, brouillars et autres gelées sur la vallée de la Garonne. Le thermomètre va péniblement remonter au fil de la journée, malgré la présence continue du soleil. Il fera autour de 10°C dans l’après-midi. Pas de quoi enlever une couche de vêtement. Ce beau temps froid devrait perdurer durant le week-end.

La météo dans le reste de la région

La partie occidentale de la région va se réveiller avec ses vallées tapies sous quelques frimas, ces brouillards froids et épais qui se glacent en tombant. Avec la montée du jour, ces quelques brumes automnales se disperseront pour laisser place au soleil et à un grand ciel bleu. Les températures devraient plafonner autour de 10°C en plaine, sauf le long des côtes méditerranéennes où le thermomètre sera plus généreux, offrant des pointes à 13°C.

L’épisode venteux d’hier est terminé et la vigilance météo est levée.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport