lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : de la pluie et des orages ce lundi à Toulouse

Météo : de la pluie et des orages ce lundi à Toulouse

Pluie et orage pour résumer la météo d’aujourd’hui. Il ne fera pas particulièrement froid, mais le soleil risque de rapidement disparaître dans la matinée.

Orages © DR

Une météo qui ressemble à celle d’hier selon Météo France. Ce matin, les nuages vont rapidement s’imposer dans le ciel toulousain. À Partir de 9h, les nuages seront menaçants. Il risque d’y avoir de la pluie en fin de matinée. Malgré cela, les températures seront plutôt douces. On attend 17° pour une bonne partie de la matinée. Le mercure devrait monter, on attend 18° à 10h et 19° à 11h. Attention au vent. On attend des rafales pouvant aller jusqu’à 20km/h.

Cette après-midi, les nuages devraient se disperser, du moins jusqu’à 15h. En fin de journée, la météo pourrait se dégrader. Il devrait commencer à pleuvoir aux alentours de 16h. Le mercure restera stable malgré l’arrivée des précipitations. Il devrait faire 23° une bonne partie de la journée. Cependant le vent va se renforcer dans l’après-midi. De 20km/h, la brise va passer à 25km/h.

Dans la soirée, la météo se dégrade fortement. Dès 18h, la pluie va clairement se renforcer. À 21h, des orages devraient gronder dans le ciel de Toulouse. C’est en toute logique que les températures vont diminuer. De 23° à 18h, il fera 19° à 22h. Seul point positif, le vent devrait se calmer un peu. Les rafales souffleront à nouveau à 20km/h.

Cette nuit pourrait bien être agitée. Les orages pourraient rester à Toulouse pendant une bonne partie de la nuit. Le reste du temps, ce sera de la pluie. Concernant le vent. La brise tombera encore un peu pour atteindre les 15 km/h.

La météo devrait s’améliorer dès demain, même si de la pluie est encore attendue. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport