vendredi 22 octobre 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo : le ciel sera chargé ce mardi 21 janvier à Toulouse

Météo : le ciel sera chargé ce mardi 21 janvier à Toulouse

Conformément à ces derniers jours, la météo reste instable ce mardi 21 janvier à Toulouse. Même si quelques belles éclaircies parviendront à percer.

CC Ianstyle de Pixabay

Le ciel sera encore chargé ce matin et quelques gouttes pourraient même tomber sur la Ville rose. Quant au mercure, il ne dépassera pas les six degrés en cette première moitié de journée. Mais cette instabilité pourrait ne pas durer, puisque les nuages noirs se dissiperont peu à peu pour laisser place à de belles éclaircies dans l’après-midi.
Sans dire que le ciel sera dégagé, le soleil parviendra, par endroit, à se frayer un chemin à travers les cumulus jusqu’à nous. Ce qui permettra aux températures de remonter sensiblement. Nous atteindrons les 11 degrés en milieu d’après-midi à Toulouse ; des températures conformes aux moyennes de saison.
Et ces dernières ne chuteront pas beaucoup dans la nuit. En revanche, le temps se dégradera à nouveau en fin de nuit et la pluie qui fera son apparition annoncera un mercredi humide et venteux.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img