Météo à Toulouse : Le mois de novembre commence sous la grisaille et sous la pluie

Un coup d’œil sur la météo de ce week-end prolongé. La grisaille et la pluie ne quitteront pas le ciel durant ces trois jours.

Toulouse météo pluie
©Pxhere

Ce vendredi 1er novembre commencera avec la grisaille, et de faible pluies dès le milieu de la matinée. La température sera de 12° au réveil avec un léger vent de Sud-Est. L’après-midi, les nuages seront toujours bien présents, bien qu’entrecoupés de belles éclaircies et les averses se multiplieront. Le thermomètre affichera 18° au maximum. Le soir l’atmosphère prendra une tournure orageuse avec de fortes averses et de la pluie qui s’installera durablement dans la nuit.

Un week-end sous le parapluie

Ce week-end, il ne s’arrêtera pas de pleuvoir ! Il fera 14° dans l’air samedi au réveil, pour tout juste 11° de ressenti. Et le mercure ne dépassera pas 17° dans l’après-midi. Dimanche sera encore plus frais, avec un maximum de 13° dans l’après-midi et un vent d’ouest qui soufflera jusqu’à 85 km/h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.