mercredi 23 juin 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo à Toulouse : Le mois de novembre commence sous la grisaille...

Météo à Toulouse : Le mois de novembre commence sous la grisaille et sous la pluie

Un coup d’œil sur la météo de ce week-end prolongé. La grisaille et la pluie ne quitteront pas le ciel durant ces trois jours.

©Pxhere

Ce vendredi 1er novembre commencera avec la grisaille, et de faible pluies dès le milieu de la matinée. La température sera de 12° au réveil avec un léger vent de Sud-Est. L’après-midi, les nuages seront toujours bien présents, bien qu’entrecoupés de belles éclaircies et les averses se multiplieront. Le thermomètre affichera 18° au maximum. Le soir l’atmosphère prendra une tournure orageuse avec de fortes averses et de la pluie qui s’installera durablement dans la nuit.

Un week-end sous le parapluie

Ce week-end, il ne s’arrêtera pas de pleuvoir ! Il fera 14° dans l’air samedi au réveil, pour tout juste 11° de ressenti. Et le mercure ne dépassera pas 17° dans l’après-midi. Dimanche sera encore plus frais, avec un maximum de 13° dans l’après-midi et un vent d’ouest qui soufflera jusqu’à 85 km/h.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img