mercredi 25 novembre 2020
Les brèves du JT Manifestation à Toulouse : le préfet dresse un bilan

Manifestation à Toulouse : le préfet dresse un bilan

A 19h30, la manifestation interdite ce jour à Toulouse se terminait après que les derniers groupes de manifestants se sont dispersés.
Un nouveau bilan peut-être dressé.
Les affrontements ont provoqué deux blessés légers parmi les forces de l’ordre. Deux établissements bancaires ont été dégradés et un véhicule a été incendié. La police a procédé à 21 interpellations.
Les transports publics sont rétablis sur l’ensemble de la ville.
En marge de la manifestation, un homme a été victime d’une agression par trois individus place du Capitole. Blessé à la tête, il a été évacué conscient par les services de secours.
Pascal Mailhos, préfet de la région Midi-Pyrénées, préfet de la Haute-Garonne, salue une nouvelle fois l’engagement exemplaire des forces de l’ordre qui resteront mobilisées jusqu’au retour complet à la normale.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport