vendredi 22 octobre 2021

Contact

Les brèves du JTLes super héros envahissent le Musée Saint-Raymond pour la Nuit des musées

Les super héros envahissent le Musée Saint-Raymond pour la Nuit des musées

Samedi 18 mai, les musées de Toulouse attendent le public pour la Nuit Européenne des musées. Avec l’exposition « Age of Classics ! », les super-héros affluent de toutes parts au Musée Saint-Raymond et prennent possession des lieux !

C’est ainsi tout le musée qui s’est métamorphosé afin que cette nuit soit gravée à jamais dans les mémoires : parcours super revisité, statues en cape ou masquées, figurines à tous les étages, nouveaux habitants dans les vitrines et autres œuvres héroïques…. Il y en aura partout et dans tous les univers. C’est également le soir ou jamais pour les cosplayers de dévoiler leurs identités secrètes !

Une soirée réalisée par le collectif Culture en mouvements. Possibilité de voir une partie de l’exposition super héroïco-éphémère dès le vendredi 17 mai (de 18h à 21h) ainsi que le dimanche 19 mai (de 10h à 18h).

De 19 h à 1 h du matin.

Le programme complet à consulter ici.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img