mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Le trafic du mercredi 5 février à Toulouse : un accident impliquant...

Le trafic du mercredi 5 février à Toulouse : un accident impliquant un poids lourd proche du Palays

Déjà très dense, la circulation est perturbée ce mercredi 5 février à Toulouse par un accident impliquant un poids lourd à proximité de l’échangeur du Palays.

L’événement de la matinée sur la rocade est un accident, impliquant au moins un poids lourd, qui s’est produit au sud-est de Toulouse sur l’A620 (périphérique intérieur), entre Le Palays et Lespinet. Un bouchon de près de trois kilomètres est toujours signalé dans la zone de l’accident.

Ça coince autour de la sortie Blagnac

A l’Ouest, des forts ralentissements sont en cours, dans les deux sens, aux abords de la sortie Blagnac. L’A624 est, sans surprise complètement saturée sur les premiers kilomètres.

4 km d’embouteillages sur l’A62, au nord

Sur l’A62, au nord, un gros embouteillage s’est formé sur le périphérique extérieur. Actuellement il faut plus de dix minutes pour parcourir la distance entre la route d’Albi et l’échangeur de Lalande (environ 4 kilomètres).

Attention, dans l’autre sens, un véhicule arrêté est signalé sur cette même portion de rocade.

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport