Le trafic à Toulouse ce mercredi 15 janvier : accident sur l’A64, un peu moins de bouchons que d’habitude sur le périphérique

Avec 23 km d’embouteillages cumulés ce mercredi 15 janvier, la circulation est un peu plus fluide qu’à l’accoutumée. Un accident s’est toutefois produit sur l’A64, en direction de Toulouse, peu après la sortie Francazal.

trafic Toulouse

Aux alentours de 8h ce matin, un accident s’est produit sur l’A64 en direction de Toulouse, 1400 mètres après la sortie Francazal (37). La circulation s’en retrouve fortement perturbée sur une distance de près de cinq kilomètres.

Ça coince au nord

Sinon, cela roule plutôt mieux que d’ordinaire sur le périphérique. Parmi les ralentissements à noter ce matin, c’est sur la partie Nord que ça coince le plus avec un embouteillage de trois kilomètres sur le périphérique extérieur, de Croix-Daurade à Lalande. Il faut presque 10 minute pour effectuer ce parcours.

Au sud, de la sortie Lafaourette jusqu’à Rangueil, plus de quatre 4 kilomètres de bouchons se sont formés sur le périphérique extérieur et les automobilistes mettent 15 actuellement minutes pour effectuer la traversée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.