La Piscine Nakache rouvre lundi

La Piscine Nakache a été évacuée hier en début d’après-midi en raison d’un cas de coronavirus. L’ensemble du personnel doit être testé avant une réouverture des lieux prévue pour demain.

Piscine

Vents de panique ce week-end à la piscine Nakache. Il fait chaud ce samedi après-midi. Le thermomètre est au-dessus des 30°. C’est donc en toute logique que les Toulousains se sont retrouvés à la piscine Nakache. Leur sortie a vite été gâchée. Il est 14h lorsque la police municipale intervient pour faire sortir les baigneurs. Les nageurs qui ne comprennent pas vraiment ce qu’il se passe s’exécutent. Le site est évacué dans la précipitation.

Depuis quelques jours un maître nageur est absent. Par mesure de sécurité, il passait un test au Covid-19 ce samedi matin. Ce test s’avère positif. À peine le résultat tombé, la piscine est en alerte. Il faut évacuer pour éviter une propagation de la maladie sur le site. Ces derniers temps, le malade aurait pu contaminer ses collègues qui auraient pu par la suite contaminer des nageurs. Pour en avoir le coeur net, l’ensemble du personnel va être testé au coronavirus. Quant à la piscine, elle rouvrira dès demain.

Les cas de coronavirus sont en augmentation dans la région depuis quelques jours. Et c’est notamment le cas à Toulouse. Les jeunes semblent être les plus touchés par ce regain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.