lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT Roland-Garros : Hugo Gaston pousse Dominic Thiem au 5ème set

Roland-Garros : Hugo Gaston pousse Dominic Thiem au 5ème set

Un mental d’acier. Hugo Gaston est remonté au score face à Dominic Thiem dans ce 4ème tour de Roland-Garros. Après deux sets perdus 6-4/6-4, le français relance le match dans les 3ème et 4ème manches 7-5/6-3. Les deux joueurs s’affrontent désormais pour une dernière manche 

Hugo Gaston se qualifie pour le troisième tour de Roland Garros © si.robi CC BY-SA 2.0

Incroyable Hugo Gaston ! Le jeune Toulousain pousse le 3ème joueur mondial au 5ème set. Pourtant tout avait mal commencé pour le français. L’Autrichien a rapidement prit la main sur le match. Dominic Thiem s’est imposé dès la première manche 6-4 en 40 minutes de jeu.  

Même schéma lors de la seconde manche, en 39 minutes l’Autrichien maitrise Hugo Gaston 6-4. Alors que Dominic Thiem déroule son jeu, le Toulousain parvient a inverser la tendance. Il prend le dessus sur son adversaire en s’imposant dans le 3ème set 7-5. 

Surpris Dominic Thiem a du mal a suivre physiquement. Les amortis en revers du jeune français sont redoutables. Si redoutable qu’il prend a nouveau le dessus dans le 4ème set 6-3. 

Le duel entre Dominic Thiem et Hugo Gaston n’est toujours pas terminé. Les deux joueurs s’affrontent désormais dans une 5ème manche. Le 239ème joueur mondial est a nouveau sur le point de créer la surprise. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport