samedi 16 octobre 2021

Contact

Les brèves du JTRoland-Garros : Hugo Gaston pousse Dominic Thiem au 5ème set

Roland-Garros : Hugo Gaston pousse Dominic Thiem au 5ème set

Un mental d’acier. Hugo Gaston est remonté au score face à Dominic Thiem dans ce 4ème tour de Roland-Garros. Après deux sets perdus 6-4/6-4, le français relance le match dans les 3ème et 4ème manches 7-5/6-3. Les deux joueurs s’affrontent désormais pour une dernière manche 

Hugo Gaston se qualifie pour le troisième tour de Roland Garros © si.robi CC BY-SA 2.0

Incroyable Hugo Gaston ! Le jeune Toulousain pousse le 3ème joueur mondial au 5ème set. Pourtant tout avait mal commencé pour le français. L’Autrichien a rapidement prit la main sur le match. Dominic Thiem s’est imposé dès la première manche 6-4 en 40 minutes de jeu.  

Même schéma lors de la seconde manche, en 39 minutes l’Autrichien maitrise Hugo Gaston 6-4. Alors que Dominic Thiem déroule son jeu, le Toulousain parvient a inverser la tendance. Il prend le dessus sur son adversaire en s’imposant dans le 3ème set 7-5. 

Surpris Dominic Thiem a du mal a suivre physiquement. Les amortis en revers du jeune français sont redoutables. Si redoutable qu’il prend a nouveau le dessus dans le 4ème set 6-3. 

Le duel entre Dominic Thiem et Hugo Gaston n’est toujours pas terminé. Les deux joueurs s’affrontent désormais dans une 5ème manche. Le 239ème joueur mondial est a nouveau sur le point de créer la surprise. 

 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img