Les dirigeants du Toulouse Olympique XIII continuent la constitution de leur effectif pour la saison prochaine, avec comme priorité les cadres double Champions de France en titre. Dernière signature en date, celle de Gregory White, pour une 5e saison sous le maillot du TO.
Débarqué au TO du rugby à XV australien en 2011, “Greg” a traversé les saisons comme titulaire indiscutable dans l’effectif Bleu et Blanc grâce à ses qualités athlétiques, ses appuis, sa vitesse, mais également le travail de sape qu’il effectue 80 minutes durant à chaque match. Il est d’ailleurs un joueur incontournable du dispositif de Sylvain Houles et de son staff avec 24 matchs joués toutes compétitions confondues.
Athlète accompli, Gregory fait attention à son hygiène de vie comme personne d’autre. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’est vu confier lors de l’exercice 2014/2015 une mission ‘nutrition’ auprès des pensionnaires du Centre de Formation du TO XIII. Enfin, ce franco (par sa mère) – anglais (par son père) – australien (de naissance) brille également par sa gentillesse et sa bonne humeur, communicatives au sein du club.
La prolongation de cet élément clé, sur et en dehors du terrain, du groupe Olympien ravit évidemment le staff Toulousain.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires