dimanche 24 janvier 2021
Les brèves du JT Couple frappé par des CRS à Toulouse : la préfecture s'explique

Couple frappé par des CRS à Toulouse : la préfecture s’explique

Suite à une vidéo actuellement diffusée sur les réseaux sociaux, montrant un couple frappé par les forces de l’ordre lors de la manifestation des Gilets jaunes de samedi, la Préfecture a publié ce dimanche un communiqué de presse pour préciser le contexte.

“Lors de la manifestation [des Gilets jaunes] qui s’est déroulée le samedi 2 mars à Toulouse, dans le secteur de la place Jeanne d’Arc, un couple de personnes est venu s’interposer au milieu des forces de l’ordre. Invitées à circuler, elles ont alors proféré des insultes à l’encontre des policiers et l’une a tenté de dérober une grenade. Les policiers ont donc été conduits à réagir, pour l’en empêcher, entraînant une bousculade et la chute des personnes, montrée par la vidéo” explique la préfecture qui précise “qu’aucune interpellation n’a été faite suite à cet incident.”

1 COMMENTAIRE

  1. Comment croire de tel mensonge ! Aucune raison ne justifie cette violence policière. Ces flics sont devenus pire que la racaille et en plus sont soutenus dans leur comportement degueulasse par toute la hiérarchie de l’état.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport