Suite à une vidéo actuellement diffusée sur les réseaux sociaux, montrant un couple frappé par les forces de l’ordre lors de la manifestation des Gilets jaunes de samedi, la Préfecture a publié ce dimanche un communiqué de presse pour préciser le contexte.
“Lors de la manifestation [des Gilets jaunes] qui s’est déroulée le samedi 2 mars à Toulouse, dans le secteur de la place Jeanne d’Arc, un couple de personnes est venu s’interposer au milieu des forces de l’ordre. Invitées à circuler, elles ont alors proféré des insultes à l’encontre des policiers et l’une a tenté de dérober une grenade. Les policiers ont donc été conduits à réagir, pour l’en empêcher, entraînant une bousculade et la chute des personnes, montrée par la vidéo” explique la préfecture qui précise “qu’aucune interpellation n’a été faite suite à cet incident.”
Commentaires
GRANDJEAN le 09/09/2024 à 17:51
Comment croire de tel mensonge ! Aucune raison ne justifie cette violence policière. Ces flics sont devenus pire que la racaille et en plus sont soutenus dans leur comportement degueulasse par toute la hiérarchie de l'état.