Fiat s’installe sur la Place du Capitole et remplace Desigual
Avec l’ouverture de cette boutique en plein coeur de Toulouse, le constructeur italien compte réaliser un bon coup de promo pour le dernier modèle de Fiat 500 électrique. Cette Casa 500 est ouverte à partir de demain et jusqu’au 6 décembre.
@ CC – VelvetSacré coup de promo pour la marque italienne. Fiat ouvre une boutique éphémère sur la Place du Capitole. Elle remplace donc Désigual qui occupait les lieux jusqu’en 2019. L’ouverture de Fiat est prévu pour demain, lundi 14 septembre. Le magasin restera ouvert jusqu’au 6 décembre prochain.
Cette boutique s’inscrit dans le concept de Casa 500. C’est une enseigne qui est uniquement dédiée au nouveau modèle de Fiat électrique. Un véritable coup de pub auprès des Toulousains. A l’intérieur de cette boutique on retrouvera donc en toute logique les dernières Fiat 500 et aussi tout un contenu interactif avec de la vidéo, une certaine présentation et de l’information technologique et pédagogique.
Le concept des Casa 500 est assez rare. Au total, on en compte 8 partout en France. En plus de la boutique sur la Place du Capitole, on en retrouve à Paris Rive Gauche et Paris La Défense. Ainsi qu’au Chesnay dans les Yvelines, à Bordeaux, Lyon et Marseille.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
- Les brèves du JT
-
Actualités
Le musée des Abattoirs rouvre ce vendredi… pour les donneurs de sang
30 avril 2021 - 09:15
-
Les brèves du JT
Aveyron : les salariés de l’entreprise SAM toujours mobilisés pour sauver leurs emplois
27 avril 2021 - 16:47
-
Les brèves du JT
Une manifestation contre les crimes antisémites ce samedi à Toulouse
17 mars 2021 - 16:48
-
Actualités
Météo à Toulouse : un samedi de soleil et de pluie, avec beaucoup de vent
6 février 2021 - 06:54
-
Actualités
L’Isae-Supaéro de Toulouse lance une appli pour évaluer l’impact climatique de l’aviation
5 février 2021 - 15:53
-
Actualités
Haute-Garonne : voici ce que proposent les stations de ski pendant les vacances de février
5 février 2021 - 15:06
-
Actualités
Toulouse accueillera bien le centre spatial d’excellence de l’OTAN
5 février 2021 - 12:28
-
Actualités
Covid-19 : 9 écoles et 73 classes fermées dans l’Académie de Toulouse
5 février 2021 - 10:42
-
Actualités
Météo à Toulouse : du beau temps mais du vent pour ce vendredi
5 février 2021 - 06:02