jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT Fiat s’installe sur la Place du Capitole et remplace Desigual

Fiat s’installe sur la Place du Capitole et remplace Desigual

Avec l’ouverture de cette boutique en plein coeur de Toulouse, le constructeur italien compte réaliser un bon coup de promo pour le dernier modèle de Fiat 500 électrique. Cette Casa 500 est ouverte à partir de demain et jusqu’au 6 décembre. 

@ CC – Velvet

Sacré coup de promo pour la marque italienne. Fiat ouvre une boutique éphémère sur la Place du Capitole. Elle remplace donc Désigual qui occupait les lieux jusqu’en 2019. L’ouverture de Fiat est prévu pour demain, lundi 14 septembre. Le magasin restera ouvert jusqu’au 6 décembre prochain. 

Cette boutique s’inscrit dans le concept de Casa 500. C’est une enseigne qui est uniquement dédiée au nouveau modèle de Fiat électrique. Un véritable coup de pub auprès des Toulousains. A l’intérieur de cette boutique on retrouvera donc en toute logique les dernières Fiat 500 et aussi tout un contenu interactif avec de la vidéo, une certaine présentation et de l’information technologique et pédagogique. 

Le concept des Casa 500 est assez rare. Au total, on en compte 8 partout en France. En plus de la boutique sur la Place du Capitole, on en retrouve à Paris Rive Gauche et Paris La Défense. Ainsi qu’au Chesnay dans les Yvelines, à Bordeaux, Lyon et Marseille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport