A l’annonce de l’acte XXI des Gilets jaunes, Tisséo dévie ses lignes de bus

tisseo bus 38-1
17 lignes de bus seront déviées ce samedi 6 avril 2019.

Ce samedi 6 avril ne dérogera pas à la règle. Depuis le 17 novembre 2018, les Gilets jaunes ont fait du sixième jour de la semaine leur rendez-vous. Demain encore, ils passeront à l’action dans toute la France. Particulièrement électriques dans la Ville rose, les manifestations vont se poursuivre. A l’annonce du mouvement, Tisseo a décidé d’aménager son réseau et de dérouter plusieurs lignes de bus circulant en hypercentre.

La Navette aéroport et les lignes L1, L7, L8, L9, 12, 13, 14, 15, 23, 27, 29, 39, 44, 45, 63, 66, 70 seront déviées. Quant à la navette centre-ville et à la ligne 31, elles seront totalement suspendues. Les deux lignes de métro fonctionneront, pour leur part, normalement. A noter que les déviations instaurées sur le réseau bus n’empêcheront pas les voyageurs d’assurer les correspondances avec les lignes A et B du métro. Par ailleurs, Tisseo a invité les usagers à privilégier la voie souterraine pour se déplacer. Ce samedi 6 avril, l’accès au Capitole sera toujours interdit aux manifestants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.