Eclaircies après la pluie, la météo de ce jeudi 14 novembre

Le réveil sera encore humide et froid demain matin avant que le soleil ne fasse une sortie de courte durée vers la mi-journée.

meteo nuages

Pas de surprise, la pluie sera encore et toujours au rendez-vous demain au réveil des Toulousains. Il ne pouvait pas en être autrement avec la dépression qui traverse les Pyrénées et remonte peu à peu.

Dans la lignée des dernières semaines, le temps sera donc très dégradé avec de toutes petites températures, autour de 5 degrés tôt dans la matinée.

Un coin de ciel bleu avant le retour des nuages

Le soleil devrait toutefois pointer le bout de son nez et les averses se raréfier un peu avant la mi-journée. Le mercure remontera mais ne devrait pas dépasser les 10 degrés tout au long de la journée.

Une éclaircie qui durera toute l’après-midi et dont il faudra profiter puisque dès le lendemain, le ciel s’assombrira de nouveau et le temps devrait aller en se dégradant dans les jours qui viennent. Vendredi et jusqu’au week-end qui arrive, la situation s’annonce en effet très instable.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.