Eclaircies après la pluie, la météo de ce jeudi 14 novembre
Le réveil sera encore humide et froid demain matin avant que le soleil ne fasse une sortie de courte durée vers la mi-journée.
Pas de surprise, la pluie sera encore et toujours au rendez-vous demain au réveil des Toulousains. Il ne pouvait pas en être autrement avec la dépression qui traverse les Pyrénées et remonte peu à peu.
Dans la lignée des dernières semaines, le temps sera donc très dégradé avec de toutes petites températures, autour de 5 degrés tôt dans la matinée.
Un coin de ciel bleu avant le retour des nuages
Le soleil devrait toutefois pointer le bout de son nez et les averses se raréfier un peu avant la mi-journée. Le mercure remontera mais ne devrait pas dépasser les 10 degrés tout au long de la journée.
Une éclaircie qui durera toute l’après-midi et dont il faudra profiter puisque dès le lendemain, le ciel s’assombrira de nouveau et le temps devrait aller en se dégradant dans les jours qui viennent. Vendredi et jusqu’au week-end qui arrive, la situation s’annonce en effet très instable.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
- Les brèves du JT
-
Actualités
Le musée des Abattoirs rouvre ce vendredi… pour les donneurs de sang
30 avril 2021 - 09:15
-
Les brèves du JT
Aveyron : les salariés de l’entreprise SAM toujours mobilisés pour sauver leurs emplois
27 avril 2021 - 16:47
-
Les brèves du JT
Une manifestation contre les crimes antisémites ce samedi à Toulouse
17 mars 2021 - 16:48
-
Actualités
Météo à Toulouse : un samedi de soleil et de pluie, avec beaucoup de vent
6 février 2021 - 06:54
-
Actualités
L’Isae-Supaéro de Toulouse lance une appli pour évaluer l’impact climatique de l’aviation
5 février 2021 - 15:53
-
Actualités
Haute-Garonne : voici ce que proposent les stations de ski pendant les vacances de février
5 février 2021 - 15:06
-
Actualités
Toulouse accueillera bien le centre spatial d’excellence de l’OTAN
5 février 2021 - 12:28
-
Actualités
Covid-19 : 9 écoles et 73 classes fermées dans l’Académie de Toulouse
5 février 2021 - 10:42
-
Actualités
Météo à Toulouse : du beau temps mais du vent pour ce vendredi
5 février 2021 - 06:02
Commentaires
Laisser un commentaire