lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT Le Covid-19 vient gâcher le début de saison des Spacer's

Le Covid-19 vient gâcher le début de saison des Spacer’s

De nombreux cas de Covid-19 ont été détectés dans l’effectif des Spacer’s. Une situation délicate à quelques jours de la reprise du championnat.

Le coronavirus frappe les Spacer’s de plein fouet. Déjà vendredi, le club de Toulouse avait dû déclarer forfait pour la compétition du Final Four. Une véritable désillusion puisque cet événement se déroulait à Toulouse. La raison : le Covid-19. Effectivement, le club des Spacer’s est devenu au cluster au coronavirus. Au total, 6 cas, on été détecté au sein de l’effectif. Ce qui comprend aussi bien des joueurs que des membres du staff.

D’abord éliminé du Final Four, l’événement a finalement été annulé. Paris étant dans la même situation que Toulouse, il était plus prudent d’éviter de jouer les matches.

Désormais, c’est un nouveau problème qui va se poser pour l’équipe Toulousaine. L’Agence de Santé régionale a demandé au club d’isoler tous les cas contacts. Ce qui revient à dire isoler toute l’équipe jusqu’au 2 octobre. S’en suivra un dépistage massif au sein des Spacer’s.

Le souci, c’est que le championnat est censé reprendre le 1er octobre. Dans ces conditions. Il sera impossible au Spacer’s de disputer le premier match contre Montpellier. Le club toulousain va donc demander à la Ligue Nationale le report de la rencontre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport