Plus que 4 jours pour déclarer vos revenus aux impôts

Déjà 56 % des foyers fiscaux haut-Garonnais ont télédéclaré ou déposé leur déclaration de revenus auprès des Services des impôts des particuliers ou de leur Trésorerie. Et vous?

impôts sur le revenu
©Pixel-Création-Fotolia.com

Vous n’avez pas encore rédigé votre déclaration de revenus aux impôts ?

Vous avez jusqu’au 8 juin, sur internet, et le 12 juin pour la déclaration papier.
Aussi, la Direction régionale des finances publiques d’Occitanie vous encourage à souscrire rapidement votre déclaration à compter de votre “espace particulier” sur le site www.impots.gouv.fr ou, à défaut, l’envoyer à votre centre des finances publiques.

Savez-vous que grâce à la déclaration automatique, vous n’avez qu’à vérifier les informations indiquées ?

Si elles sont exactes vous n’avez rien à faire ; sinon corrigez-les et validez votre déclaration en ligne ou par retour papier. Vous n’avez aucune autre démarche à faire.

Vous avez des questions à nous poser ?

Les services des impôts sont joignables par téléphone (0809 401 401 – n° gratuit) et par mail via le site www.impots.gouv.fr.
Vous pouvez aussi demander un rendez-vous, soit sur www.impots.gouv.fr rubrique “Mes
contacts”, soit en nous laissant vos coordonnées et l’objet de votre demande, par e-mail, par téléphone ou dans la boite aux lettres du centre des finances publiques ou de votre trésorerie la plus proche. Un agent de la DGFIP vous rappellera, vous guidera dans vos démarches et, si besoin, vous proposera un rendez-vous au centre des finances publiques.
Les accueils des services des impôts des particuliers sont à nouveau ouverts. L’entrée dans
nos locaux respecte strictement les conditions sanitaires. Elle s’effectue selon l’affluence sous le contrôle d’un agent régulateur de sécurité, afin d’éviter les regroupements en salle d’attente. Pour les questions complexes, ce premier accueil pourra donner lieu à une prise de rendez-vous ultérieure.

Source: communiqué de la Direction régionale des finances publiques d’Occitanie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.