samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Coronavirus : Toulouse ne devrait pas être placée en alerte maximale... dès...

Coronavirus : Toulouse ne devrait pas être placée en alerte maximale… dès aujourd’hui

Toulouse ne ferait pas partie des grandes villes placées ce jeudi soir en alerte maximale coronavirus, selon les informations de nos confrères de France Info.

Toulouse ne devrait pas être placée en alerte maximale coronavirus… dès ce jeudi 8 octobre

Toulouse ne ferait pas partie des métropoles françaises qui basculeront, ce jeudi 8 octobre, en alerte maximale coronavirus, selon les informations de nos confrères de France Info. D’après ces derniers, ce sont aux habitants de Saint-Étienne et de Grenoble à qui le ministre de la Santé Olivier Veran devrait annoncer de nouvelles restrictions, ce soir, lors de son intervention télévisée. La semaine dernière, il avait aussi pointé les métropoles de Lille et de Lyon parmi celles qui connaissent une évolution « très préoccupante », brandissant la menace d’un durcissement des mesures prises pour freiner l’avancée du virus.

Une situation sanitaire moins dégradée

Toujours selon France Info, c’est parce que la situation sanitaire de la Ville rose est moins dégradée que celle des autres qu’un sursis lui serait accordé par le gouvernement et les autorités de santé. Quoi qu’il en soit, le passage en alerte maximale pourrait intervenir dans les jours qui viennent à Toulouse, la circulation du virus continuant de s’accélérer, selon les chiffres publiés par l’Agence régionale de santé Occitanie (ARS).

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport