Le City Book, une sélection des meilleures adresses à Toulouse

Suite au succès de ce nouveau format inauguré fin 2018, le Petit Futé présente la seconde édition du  City-Book Toulouse.

Le City Book Toulouse

Au nombre des atouts de ce nouveau guide, la judicieuse fusion entre l’esprit d’un guide de consommation et de loisirs et d’un contenu de type magazine avec beaucoup plus de photos sans oublier une sélection d’adresses toujours aussi futées, des rencontres avec ceux qui font vivre votre ville, etc. Sans pour autant en oublier ce qui fait, depuis plus de 40 ans, le succès du Petit Futé : dénicher les bons plans ; tester et apporter un avis d’expert, des conseils futés et judicieux ; mettre en valeur les nouveaux établissements de votre ville et ceux qui se distinguent… Temps est donc venu de découvrir et de vous plonger sans modération dans le nouveau millésime du City-Book Toulouse.

Profondément ancré dans votre ville, ce dernier se veut désormais plus militant. Parfois drôle ou décalé, l’objectif étant de donner envie aux lecteurs de découvrir ou redécouvrir Toulouse. Le City-book, c’est aussi l’occasion de mettre en avant les grandes tendances de la ville, les trouvailles des auteurs mais également des interviews, des recettes de chefs (parfois) ou bien encore des conseils d’experts tout en rappelant les valeurs et les engagements qui font la force du Petit Futé. Ainsi, vous pourrez retrouver dans cette nouvelle édition :

Les restaurants coups de coeur issu d’une sélection rigoureuse des auteurs parmi lesquels se trouvent notamment cette année :

– Au Pois Gourmand, pour sa cuisine d’exception.
– Py-R pour expédier vos papilles dans les étoiles.
– La Pente Douce ou le raffinement dans la joie de vivre, etc.

Les personnalités coups de coeur mettant en avant 5 figures locales se distinguant par leur activité professionnelle, culturelle, sportive… parmi lesquelles :

– Le chanteur Nicolas POYER, dit Foé
– Camille BAGGIO, la cheffe qui monte
– Le rugbyman Romain NTAMACK, etc.

Les coups de coeur « insolites/innovants » et « graines de vainqueurs » à l’image de :

– Les Visites Insolites aux Jacobins ou bien encore le Bus 111 pour ses virées gourmandes côté insolites/innovants, etc.
– L’adorable librairie le Chameau Sauvage ou bien encore le Lab ou l’innovation au service de la beauté côté graines de vainqueurs, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.