samedi 5 décembre 2020
Les brèves du JT Circulation : De nombreux retours de vacances dans le Sud-ouest ce dimanche

Circulation : De nombreux retours de vacances dans le Sud-ouest ce dimanche

Après une journée noire, Bison futé prévoit de nouvelle difficulté de circulation un peu partout en France. C’est particulièrement le cas dans le Sud Ouest

Un week-end chargé sur les routes. Hier bison futé avait placé toute la France en noir. Aujourd’hui il y a toujours du monde sur la route. Certes un peu moins qu’hier, mais bien plus que les derniers dimanches du mois de juillet.

Les vacanciers continuent d’arriver sur les bords de mer. Un certain nombre d’entre eux sont de passage en Occitanie. L’A9 est comme bien souvent l’axe le plus chargé du sud-ouest. Il est déconseillé de rouler entre Nîmes et Narbonne de 10h à 20h. Le trafic sera particulièrement dense entre 13h et 15h. Dans la continuité de cette autoroute, évitez l’axe Narbonne – Espagne de 11h à 13h.

Toujours aux alentours de Narbonne la circulation sera saturée sur l’A61 de Carcassonne à Narbonne de 11h à 20h. Évitez aussi l’A62 de Bordeaux à Toulouse de 13h à 20h.

En plus des départs, il faut aussi prendre en compte les retours. Car de nombreux Français terminent leurs vacances pour reprendre le travail. Les routes en bord de mer sont logiquement particulièrement chargées. C’est le cas de l’A9. Difficile de circuler sur cet axe entre Narbonne et Orange de 11h à 19h et particulièrement entre 13h et 15h. Sur cette même autoroute, la circulation est rendue compliquée de 16h à 19h entre Perpignan et Narbonne.

Depuis la méditerranée vers Toulouse il y aura aussi du monde. Sur l’A61 le trafic est dense entre Narbonne et Carcassonne entre 11h et 20h et particulièrement entre 13h et 16h. Sur l’A 62, évitez de rouler entre Toulouse et Agen de 11h à 13h. Dans les semaines qui suivent, les retours devraient être de plus en plus conséquents.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport