vendredi 18 juin 2021

Contact

Les brèves du JT40 000 euros de bons d’achat à gagner avec le grand jeu...

40 000 euros de bons d’achat à gagner avec le grand jeu Noël Gagnant

Grand jeu Noël Gagnant : 40 000 euros de bons d’achat à gagner pour des achats de Noël qui privilégient le commerce local en Haute-Garonne.

cadeau noël
Noël Gagnant Un jeu pour un noël 100 % local CC Bru-nO

Afin de favoriser la consommation locale, la Chambre du commerce et de l’industrie (CCI) Toulouse Haute-Garonne organise la 2ème édition de son grand jeu Noël Gagnant. Les participants pourront ainsi gagner, entre le 15 et le 30 décembre 2020, des bons d’achats d’une valeur comprise entre 10 et 500 euros. Au total, ce sont 40 000 euros de gains qui seront proposés sur la plateforme de ce jeu organisé en partenariat avec le Conseil départemental de la Haute-Garonne, la Mairie de Toulouse, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne et la communauté d’agglomération du Sicoval.

« Cette année plus que jamais il va falloir que nous, consommateurs, fassions preuve de solidarité envers les commerçants de notre territoire si l’on souhaite voir nos centres-villes conserver leur dynamisme. Beaucoup de commerces de proximité, s’ils n’écoulent pas leurs stocks de fin d’année, ne survivront pas à cette période, malgré les aides de l’État. C’est pourquoi, avec l’opération Noël Gagnant, nous avons voulu leur donner un coup de pouce supplémentaire. Aujourd’hui, les commerçants ont mis en place des mesures sanitaires strictes pour accueillir leurs clients en boutique en toute sécurité, et certains ont développé des canaux de vente digitaux. Alors, soyons responsables et, ensemble, faisons le choix de la proximité », a défendu Philippe Robardey, Président de la CCI Toulouse Haute-Garonne.

Comment participer au jeu Noël Gagnant

  1. Aller sur www.noelgagnant.fr et tenter de remporter un ou plusieurs bons d’achat d’une valeur de 10 à 500 €. Chaque joueur peut remporter jusqu’à 3 bons d’achat.
  2. Sélectionner le commerçant chez qui l’on souhaite utiliser ses gains obtenus avec le jeu Noël Gagnant. Liste des commerçants participants sur www.noelgagnant.fr .
  3. Les tickets gagnants pourront être utilisés chez le commerçants sélectionné jusqu’au 5 janvier 2021 inclus (en magasin ou via un site e-commerce, drive, click & collect, ou autres moyens de vente proposé par les commerçants participants). Le montant de l’achat devra être au minimum égal au montant du ticket gagnant virtuel.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img