Un bar à Lego à Toulouse Plages

À la carte, des briques rouges, bleus, ou même vertes. Peu importante la couleur dans ce bar les verres sont remplis de Lego. Des dizaines de constructions vont être érigées aujourd’hui à Toulouse Plages.

Toulouse Plages
Toulouse Plages

C’est un bar pas comme les autres qui se tient aujourd’hui à Toulouse Plages. Sur ce stand, impossible de commander à boire ou à manger. Le comble pour ce genre d’établissement. En bord de Garonne, ce sont des Lego qui sont au menu ce dimanche 26 juillet.

Sur la carte un Mordi-Choc triple choco, un Chloro Diabolo Morve ou bien un Hocus Pocus Magicassis. Ce sont des noms de cocktail de Lego. Au comptoir les verres ou bien les plateaux sont remplis de petites briques. Chaque set à brique propose une construction différente. Ce sont des voitures, des bâtiments ou des créatures qu’abritent les verres du bar. Au total, 144 constructions pourront être réalisées aujourd’hui.

Derrière ce bar éphémère, Ludosmoz, la branche ludique de l’association toulousaine Scand’art. Pour qu’un maximum de personne puisse jouer avec les briques Lego, chaque retrait au bar est gratuit. La seule condition, il faut avoir plus de 8 ans. Une fois terminé, il faut rendre les pièces au bar qui seront mises en quarantaine. Une manière d’éviter la propagation du coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.