vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Annulation de la 11ème édition du Triathlon de Toulouse

Annulation de la 11ème édition du Triathlon de Toulouse

La 11ème édition du Triathlon de Toulouse qui devait se dérouler les 12 et 13 septembre prochains est annulée en raison du contexte sanitaire.

Le Triathlon de Toulouse n’aura pas lieu cette année

Les 12 et 13 septembre prochains, les passionnés de triathlon avaient rendez-vous à la Base de loisir de la Ramée pour la 11ème édition du Triathlon de Toulouse. L’événement, organisé par le Toulouse Université Club (TUC), n’aura finalement pas lieu en raison de l’incertitude liée à l’évolution de l’épidémie de coronavirus.

Plusieurs courses adaptés à tous les niveaux étaient au programme des deux jours pour permettre au plus grand nombre de sportifs de participer à la fête : en individuel, sous forme de relais ou sur des parcours réduits.

Aucun risque pour les participants, les bénévoles et le public

” Malgré l’optimisme que nous avons gardé jusqu’au dernier moment, malgré notre volonté de faire partager notre passion pour le triathlon, malgré notre détermination pour trouver des solutions en cette période difficile, toute l’équipe a choisi de ne prendre aucun risque pour les bénévoles, les participants, le public, en annulant l’édition 2020 du Triathlon de Toulouse”, indiquent les organisateurs.

Entièrement bénévoles, ces derniers précisent que ” la situation actuelle mais aussi celle à venir ne permet pas d’organiser sereinement cet événement”.

Tous les participants ont été contactés par mail ou le seront dans les prochains jours. ” Nous ferons le maximum pour rembourser une grande partie de l’inscription”, précisent-ils enfin, avant de donner rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2021.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport