Le secrétaire d’Etat aux anciens combattants, Kader Arif aurait présenté ce vendredi matin sa démission, selon le journal Libération. La démission en question aurait été remise à Manuel Valls hier et François Hollande ce matin. La presse avait publié hier l’information mentionnant que son bureau avait été perquisitionné le 6 novembre. Une enquête ouverte à Toulouse en septembre tente actuellement de vérifier de potentiels liens entre AWF (une société d’organisation de spectacles dirigée par le frère de Kader Arif et d’autres proches ndlr) et le secrétaire d’Etat. Le signalement par des membres de l’opposition à la région faisaient peser des soupçons de favoritisme et/ou de surfacturation.
Voir notre article du 18 septembre sur l’affaire AWF : https://www.lejournaltoulousain.fr/societe/enquete-appels-doffres-le-conseil-regional-passe-au-crible-34798
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires