vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Affaire AWF : Kader Arif a démissionné de son poste de sécrétaire...

Affaire AWF : Kader Arif a démissionné de son poste de sécrétaire d’Etat

Le secrétaire d’Etat aux anciens combattants, Kader Arif aurait présenté ce vendredi matin sa démission, selon le journal Libération. La démission en question aurait été remise à Manuel Valls hier et François Hollande ce matin. La presse avait publié hier l’information mentionnant que son bureau avait été perquisitionné le 6 novembre. Une enquête ouverte à Toulouse en septembre tente actuellement de vérifier de potentiels liens entre AWF (une société d’organisation de spectacles dirigée par le frère de Kader Arif et d’autres proches ndlr) et le secrétaire d’Etat.  Le signalement par des membres de l’opposition à la région faisaient peser des soupçons de favoritisme et/ou de surfacturation.

 

Voir notre article du 18 septembre sur l’affaire AWF : http://www.lejournaltoulousain.fr/societe/enquete-appels-doffres-le-conseil-regional-passe-au-crible-34798

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport