mercredi 23 juin 2021

Contact

EconomieLes soldes sont prolongés de deux semaines à Toulouse et ailleurs

Les soldes sont prolongés de deux semaines à Toulouse et ailleurs

A Toulouse comme partout en France, les soldes sont prolongés. Le ministère de l’économie accorde deux semaines supplémentaires aux commerçants pour profiter de ces ventes exceptionnelles. 

Rue Saint-Rome Toulouse France magasin
Rue Saint-Rome, Toulouse © M.Strīķis

C’est un geste envers les commerçants que vient de réaliser le ministère de l’économie. Les soldes sont prolongés de deux semaines supplémentaires. Autrement dit, il sera possible de profiter de ces promotions jusqu’au 2 mars à Toulouse et partout en France. Initialement cette période de soldes devait durer deux semaines. 

L’objectif de cette mesure est de compenser les pertes des magasins en raison des confinements et du couvre feu qui commence à 18h depuis plusieurs semaines maintenant. Bercy a donc accordé aux commerçants cette demande. 

Alors que la consommation des Français est en berne en raison des restrictions pour faire face à l’épidémie de coronavirus, cette prolongation permettra aux boutiques de vendre leurs stocks. 

Les soldes de ce début d’année sont donc assez exceptionnels. Tout d’abord, ces ventes ont commencé bien plus tard que d’habitude. Les premières ventes avec ces promotions ont eu lieu le 20 janvier. De plus, les soldes ont été bouleversé notamment par les dernières mesures prisent par le gouvernement. Depuis le 31 janvier, les centres commerciaux et autres magasins de plus de 20 000 carrés sont fermés. Difficile pour ces professionnels de profiter de ces ventes. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img