Pour fêter la réouverture des terrasses et des lieux culturels, la société de production Bleu Citron lance aujourd’hui les Flâneries, des visites musicales de Toulouse en présence d’artistes.
Déambuler dans Toulouse à la découverte de son patrimoine secret ou insolite, c’est bien. Le faire avec des interludes musicaux assurés par un artiste toulousain, c’est encore mieux. Voici le concept original que lance aujourd’hui à Toulouse la société de production Bleu Citron en partenariat avec l’office du tourisme.
Les Flâneries, ce sont ainsi des parcours touristiques dans Toulouse accompagnées par un guide et agrémentées de petits concerts. Comme un symbole, la première session de ces excursions musicales aura lieu ce mercredi 19 mai, date de la deuxième étape du déconfinement et du redémarrage de la vie festive et culturelle.
A 18 h, une groupe de 10 personnes (jauge fixée pour respecter les exigences sanitaires) partira du Donjon du Capitole pour un parcours atypique tenu secret dans l’hyper centre. Le tout accompagné d’un certain Fabian Ordonez, musicien toulousain bien connu et père de Bigflo et Oli. La balade se terminera en apothéose avec un showcase de l’artiste dans lieu, lui aussi, inconnu des participants.
D’autres excursions sont d’ores et déjà programmées les samedi 22 (10h et 18h) et dimanche 23 mai (10h et 18h) en compagnie d’artistes dont le nom n’a pas encore été révélé.
Commentaires