Face au contexte sanitaire, Bigflo et Oli ont annoncé qu’ils renonçaient une nouvelle fois à lancer leur grand festival de musiques actuelles autour de Toulouse cette année. Ils donnent rendez-vous en septembre 2022.
Il faudra encore attendre pour découvrir le Rose Festival, grand rendez-vous des musiques actuelles promu par les artistes toulousains Bigflo et Oli. Après l’annulation de ce qui aurait dû être la première édition en 2020, les deux frères sont contraints de renoncer à nouveau à lancer leur grand événement en 2021.
Tout était prêt mais les incertitudes qui pèsent sur le monde des festivals en raison du contexte sanitaire sont encore trop importantes à l’heure actuelle, malgré les récentes annonces. “Nous avons fait le maximum pour qu’il se maintienne. Le lieu était prêt, les artistes étaient prêts mais on ne pouvait pas le faire pleinement a la hauteur de notre ambition. Merci à tous les toulousains pour leur soutien et leur enthousiasme. Si vous saviez ce qu’on vous prépare…À l’année prochaine, prenez soin de vous”, ont écrit les rappeurs.
Bigflo et Oli donnent donc rendez-vous en septembre 2022 pour réaliser enfin leur rêve : proposer au public le grand festival des musiques actuelles qui manque depuis de nombreuses années dans l’agglomération toulousaine. Ce dernier devait, et doit toujours, se dérouler à Mondonville, au domaine d’Ariane, en partenariat avec l’équipe de Bleu Citron, structure toulousaine spécialisée dans les concerts et les tournées d’artistes.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires