mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT Le grand festival annoncé par Bigflo et Oli aura lieu à Mondonville...

Le grand festival annoncé par Bigflo et Oli aura lieu à Mondonville en 2021

Après avoir annoncé le lancement du Rose festival en septembre 2021, Bigflo et Oli viennent de préciser le lieu, il s’agira du Domaine d’Ariane à Mondonville.

Le Rose festival lancé par Bigflo et Oli aura lieu les 3 et 4 septembre 2021 à Mondonville

Le suspense était à son comble depuis l’annonce, le 15 septembre dernier, de la création du Rose festival par Bigflo et Oli. Mais où les deux frangins allaient bien pouvoir organiser leur grand rendez-vous consacré aux musiques actuelles autour de Toulouse ?

Un domaine de 27 hectares à 20 minutes de Toulouse

Dans la vidéo en question postée sur Youtube, les deux rappeurs dévoilaient les nombreuses difficultés qu’ils avaient eu à trouver ce fameux lieu, expliquant même avoir exploré plus d’une vingtaine de pistes différentes. Hier, ils ont enfin révélé sur les réseaux sociaux le site qui accueillera en septembre 2021 le Rose festival. Il s’agit du Domaine d’Ariane à Mondonville, commune située à une vingtaine de minutes au nord-ouest de Toulouse.

Bien connu des acteurs de la filière aéronautique, ce centre international de séjours est implanté sur un site de 27 hectares, en pleine nature, au cour d’Aéroconstellation. Pour les besoins du festival, des navettes seront disponibles au départ des arrêts de tramway situés au nord de Toulouse : Aéroconstellation et Parc des expos.

Si l’épidémie de Covid-19, qui a déjà empêché la tenue de l’événement initialement prévu en 2020, le permet, le projet à propos duquel Bigflo et Oli avaient confié réfléchir depuis plusieurs années se concrétisera donc les 3 et 4 septembre 2021 à Mondonville. Après leur pause médiatique, les deux frères prendront certainement un malin plaisir, d’ici là, à disséminer de nouvelles informations, dont la très attendue programmation.

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport