©DR
HUMOUR. Découvert par les équipes de l’émission “On n’demande qu’à en rire”, Arnaud Cosson revient sur le devant de la scène avec son nouveau spectacle “Oh là là…” qu’il présentera à Toulouse le 30 janvier prochain.
Son crédo, l’absurde. Il le manie d’ailleurs avec brio ce qui lui a valu plusieurs apparitions télévisuelles sur France 2, dans l’émission de Laurent Ruquier, spécialisée dans la découverte de jeune talent. Après un premier one-man-show baptisé “Tout est bon dans le Cosson”, Arnaud nous présente Jean-Guy, son nouveau personnage, dans “Oh là là…” Trentenaire un peu spécial, Jean-Guy est ce qu’on appelle un “no-life”. Dans son petit appartement, il nous livre ses états d’âme, ses secrets et anecdotes improbables comme on partage un morceau de pain, sans retenue, ni calcul. En attendant mieux… Aujourd’hui, devant nous, c’est la femme de sa vie qu’il attend. Et pour Jean-Guy, ça ne fait aucun doute, elle ne devrait plus tarder. C’est une véritable histoire donc que nous raconte Arnaud Cosson, à la différence de son premier spectacle qui, comme la majorité des one-man-show, présentait une succession de sketchs. Dans “Oh là là…”, il se complique la tâche en gardant un fil rouge tout au long du spectacle. Défi relevé puisqu’il parvient à mêler le rire et les sentiments profonds.
Infos pratiques :
‘’Oh là là…’’ à la Comédie de Toulouse (16 rue Saint Germier), le samedi 30 janvier, à 20h.
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires