dimanche 28 février 2021
Culture Les meilleurs morceaux de musique made in Toulouse de ce début d’année...

Les meilleurs morceaux de musique made in Toulouse de ce début d’année 2021

Le mois de janvier touche déjà à sa fin. En seulement quelques jours, les artistes toulousains ont été très productifs. Voici une sélection de morceaux faits en 2021 à Toulouse.

Enceinte musique
©DR

Fréquenter d’Aöme

Voici un groupe qu’il va falloir suivre de près cette année. Aöme, trois sœurs de Toulouse qui viennent de sortir le morceau Fréquenter. En quelques jours le clip cumule déjà 24 000 vues. Une vidéo qui met en scène une battle entre filles et garçons dans l’ambiance des années 20. Même si un album est probablement dans un coin de leurs têtes rien n’est officiel. Cependant, elles ont élaboré plusieurs morceaux ces derniers mois. A suivre…

Turfu de Prox

Un morceau qui se démarque aussi en ce début d’année est Turfu de Prox. Sur une instrumentale planante signé Jaymo, Prox pose ses rimes avec un flow tout aussi calmes. Le morceau a été mis en vidéo par Kevin Kawara. Le réalisateur et le rappeur se sont mis d’accord pour tourner à côté de la Halle de la machine ou on retrouve ce conteneur qui a une place centrale dans le clip.

Panthère Bleue de Poisson D’Eau Douce

Voici un morceau qui nous rendrait presque nostalgiques du monde pré-Covid. Avec Panthère Bleue de Poisson d’Eau Douce qui n’aurait pas envie de danser et de faire une soirée entre amis ? Et le clip n’aide pas pour penser à autre chose. Avec une réalisation qui pourrait faire penser à d’Asap Rocky, la vidéo capture des moments de vie qui paraissent si loin…

Ragnar Lenwar de Loke

Dans un registre un peu plus rap, vous pouvez écouter Ragnar Lenwar de Loke. Un clin d’oeil évident à la série Viking. Comme à son habitude le rappeur aime se mettre en scène dans des lieux spécifiques. Cette fois, c’est dans une fôret que Loke a posé la caméra pour vous offrir ces plans.

L’EP Les 3 Coups de Son’Per

Pour terminer pas un mais trois morceaux. Son’Per de la Clinical Records commence l’année de la manière forte. Dès le 1er janvier, le rappeur a sorti l’EP Les 3 coups. Un projet qui nous ramène dans les années 90 dès que Son’Per débite ses paroles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport