mardi 26 janvier 2021
Culture Gad Elmaleh publie une reprise de Toulouse de Claude Nougaro

Gad Elmaleh publie une reprise de Toulouse de Claude Nougaro

Il y a quelques jours, Gad Elmaleh reprenait la chanson Toulouse de Claude Nougaro sur YouTube. Un hommage de l’humoriste pour le chanteur de la Ville rose. En janvier, Gad Elmaleh sortira un disque avec des reprises des titres les plus connus du bluesman.

La statue de Claude Nougaro au square Charles de Gaulle
La statue de Claude Nougaro au square Charles de Gaulle ©Langloys

C’est une reprise pour le moins inattendue.Il y a quelques jours, Gad Elmaleh reprenait la chanson Toulouse de Claude Nougaro sur YouTube. Qui n’a pas rigolé à une de ses blagues ou regardé son sketch sur le blond ? En revanche, nous connaissions moins les talents de chanteur de l’artiste. Et pourtant, après New-York, on dirait que Gad Elmaleh part à la conquête de Toulouse.

Le 11 décembre dernier, l’humoriste publiait sur sa chaîne YouTube une reprise de Claude Nougaro. Avec ce clip, le comédien interprète la chanson Toulouse. Dans la vidéo, de belles images de la Ville rose et de l’artiste accompagné de plusieurs musiciens.

En réalité, il semblerait que Gad Elmaleh, soit fan du chanteur des Minimes. Auparavant, il avait réalisé plusieurs reprises. C’est notamment le cas de Nougayork ou Amstrong. Pour lui, Claude Nougaro « est celui qui a fait swinguer et groover la langue française » explique l’humoriste sur sa chaîne YouTube.

Gad Elmaleh rendra un ultime hommage à Claude Nougaro le 29 janvier 2021. Ce jour-là sortira l’album Dansez Sur Moi. Un disque dans lequel l’humoriste reprendra les titres les plus connus du natif de la Ville rose. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport