vendredi 21 janvier 2022

Contact

spot_img
CultureFrancis Cabrel chante “Rockstars du Moyen Âge” dans un clip en live

Francis Cabrel chante “Rockstars du Moyen Âge” dans un clip en live

L’Agenais Francis Cabrel a dévoilé un live de Rockstars du Moyen Âge quelques jours avant la sortie de l’album Trobador Tour le 3 décembre. Dans ce titre, il chante en français et en occitan.

francis cabrel
L’Agenais Francis Cabrel a dévoilé un live de “Rockstars du Moyen Âge” quelques jours avant la sortie de l’album Trobador Tour le 3 décembre. Photo d’illustration : Francis Cabrel en concert le 1er novembre 2008 à Forest National, à Bruxelles, lors de la tournée “Des Roses et des Orties”. Crédit photo : Wikipedia commons CC BY sally-rose

Le chanteur Francis Cabrel a publié en ligne un clip en live de Rockstars du Moyen Âge, vendredi 26 novembre. C’est la chanson de son nouveau single, extrait de l’album À l’aube revenant, vendu à plus de 250 000 exemplaires. Des rockstars du Moyen Âge, c’est ainsi que Francis Cabrel défini les troubadours. Ces poètes ont été une importante source d’inspiration pour l’artiste sur ce dernier album. Et le titre a la particularité d’avoir des paroles an français et en occitan.

Francis Cabrel est actuellement en pleine tournée. Le chanteur originaire d’Agen dans le Lot-et-Garonne sortira prochainement Trobador Tour, l’album live de sa tournée, sortie le 3 décembre. Ce disque aura 28 chansons enregistrées durant les concerts, ainsi que deux titres inédits : Pour me faire peur et Quoi dire ?.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img