mercredi 23 juin 2021

Contact

SportsUBB - Stade Toulousain : une place en demi-finale en jeu

UBB – Stade Toulousain : une place en demi-finale en jeu

Le Stade Toulousain se déplace à Bordeaux pour cette dernière journée de Top 14. Les hommes d’Ugo Mola espèrent revenir de Gironde avec un ticket direct pour une demi-finale.

© Stade Toulousain
© Stade Toulousain

Dernière journée de Top 14. Ce soir à 21h, le Stade Toulousain se déplace à Bordeaux. Un remake de la demi-finale de Coupe d’Europe, avec cette fois au bout, une place directe en demi-finale de Top 14 pour Toulouse.

Pour aborder cette rencontre du changement dans les deux équipes. D’abord côté girondins avec 6 changements par rapport à l’équipe qui s’est inclinée à Toulon la semaine dernière. Avec un Jalibert sur le banc, nous n’assisterons pas au duel d’ouvreur qu’il a l’habitude de livrer avec Romain Ntamack.

Du côté rouge et noir, 4 changements. On note le retour de Julien Marchand au poste de talonneur. Un retour sur le terrain après une suspension de plusieurs semaines. Ainsi, la première ligne est entièrement renouvelée. On remarque aussi que Jérôme Miquel débutera au poste de numéro 8 à la place de Selevasio Tolofua. Sur le banc, on retrouvera Baille, Faumuina, Kaino et Tolofua.

Voici la composition de l’équipe du Stade Toulousain face à l’Union Bordeaux-Bègles :
1/ R. Neti
2/ J. Marchand
3/ D. Ainu’u
4/ T. Flament
5/ E. Meafou
6/ F. Cros
7/ R. Elstadt
8/ A. Miquel
9/ A. Dupont
10/ R. Ntamack
11/ M. Lebel
12/ P. Ahki
13/ S. Chocobares
14/ C. Kolbe
15/ T. Ramos

Remplaçants :
16/ G. Marchand, 17/ C. Baille, 18/ J. Kaino, 19/ S. Tolofua, 20/ A. Bales, 21/ L. Tauzin, 22/ JC. Mallia, 23/ C. Faumuina

https://twitter.com/StadeToulousain/status/1400844807933681672

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img