mardi 28 septembre 2021

Contact

SportsLe TFC s’impose au Stadium de Toulouse face à Bastia

Le TFC s’impose au Stadium de Toulouse face à Bastia

Le TFC est provisoirement premier du classement de la Ligue 2 après avoir remporté son match face à Bastia 1-0.

Le TFC s'est imposé au Stadium de Toulouse face à Bastia samedi 14 août. / CC jorono / pixabay
Le TFC s’est imposé au Stadium de Toulouse face à Bastia samedi 14 août. Les Violets prennent provisoirement la tête du classement de Ligue 2. / CC jorono / pixabay

C’est une troisième victoire consécutive pour les Violets. Le TFC a remporté son match face à Bastia, 1 à 0, sur la pelouse du Stadium de Toulouse samedi 14 août. Les Corses avaient tout à fait le droit d’y croire. Les Toulousains ont eu du mal à percer la défense de Bastia. Le seul but de l’après-midi a été marqué par Branco van den Boomen sur un penalty à la 23e minute. Un penalty que le TFC doit à une main bastiaise du capitaine Christophe Vincent.

Il faut préciser que le match a été rendu difficile par la chaleur. Il faisait pas moins de 33° au début de la rencontre. Et le thermomètre est monté à 36°.

Sur ses trois derniers matches de Ligue 2, le Téfécé a toujours mené au score. Après cette victoire au Stadium, Toulouse est provisoirement premier du classement de Ligue 2 avec 1 point d’avance sur le Paris FC. Le prochain match des Violets sera à l’extérieur, contre Dijon, samedi 21 août à 15 heures.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img