mardi 22 juin 2021

Contact

SportsTFC-Nantes : les compositions probables avant cette rencontre capitale

TFC-Nantes : les compositions probables avant cette rencontre capitale

Voici les compositions d’équipes probables pour la rencontre du TFC ce soir face à Nantes en match aller de barrage d’accession à la Ligue 1. 

TFC Nantes compositions
©Toulouse Football Club

Les compositions d’équipes ne seront officielles qu’environ une heure avant le coup d’envoi (20h45). Mais l’on peut d’ores et déjà imaginer le visage que prendront les deux formations ce soir au Stadium pour cette première manche de barrage d’accession à la ligue 1.

Du côté de Toulouse, les choses sont à peu près claires. Seules quelques petites incertitudes peuvent éventuellement modifier les plans. La première concerne la douleur ressentie dans la semaine par le milieu de terrain belge Brecht Dejaegere à la cheville. Patrice Garande a vite levé les doutes sur la participation à la rencontre de celui qui est un de ses cadres. Mais si le joueur devait tout de même déclarer forfait, il serait remplacé par le Hollandais Branco Van den Boomen.

Le capitaine Gabrielsen de retour

La deuxième est liée au retour du capitaine Ruben Gabrielsen dans le groupe avoir été suspendu lors du match de play-off contre Grenoble. Mais si son remplaçant Bafodé Diakité avait été l’auteur d’une solide performance, le défenseur norvégien devrait quand même retrouver sa place de titulaire.

Enfin, en attaque, si Patrice Garande à l’habitude de compter à tour de rôle sur ses deux attaquants Vakoun Bayo et Rhys Healey (buteur en étant sorti du banc contre Grenoble), c’est le premier qui devrait démarrer la partie.

La composition probable du TFC contre Nantes : 

Maxime Dupé – Steven Moreira, Kelvin Amian, Sébastien Dewaest, Ruben Gabrielsen, Deiver Machado – Stijn Spierings, Manu Koné, Brecht Dejaegere – Amin Adli, Vakoun Bayo

Plusieurs anciens Toulousains à Nantes

A Nantes, le coach Antoine Kombouaré (ancien entraîneur du TFC) dispose également d’un groupe quasiment au complet. A noter la présence dans les buts d’Alban Laffont, formé à Toulouse. Un autre joueur nantais, Dennis Appiah, est lui, né à Toulouse et a débuté le foot au club des Pradettes mais n’a jamais joué au TFC.  Celui-ci devrait toutefois être remplaçant.

La composition probable du FC Nantes :

Laffont – Corchia, Girotto, Pallois, Traoré – Blas, Louza, Chirivella, Simon – Coulibaly, Kolo Muani.

 

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img