jeudi 27 janvier 2022

Contact

spot_img
SportsTFC - Nancy : un match qui sonne creux

TFC – Nancy : un match qui sonne creux

Le TFC reçoit Nancy à 20h45 ce soir. Un match un peu spécial pour les Toulousains puisque le Stadium devrait sonner un peu vide. Il s’agit là de la première rencontre pour les violets depuis l’instauration d’une jauge dans les stades.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le Toulouse Football Club retrouve la compétition ce soir. Les Violet reçoivent Nancy ce soir à 20h45. Un match dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 2. La rencontre sera un peu particulière pour le TFC. Effectivement, lors du dernier match au Stadium, il n’y avait pas de jauge pour les supporteurs.

Ce soir, ce sera différent. « Je pense que ça va être un handicap compte tenu de la ferveur et de la communion qu’il y avait lors des derniers matches » analyse Philippe Montanier. « Les joueurs sont sensibles à cette ferveur des supporteurs. Même si ceux qui seront là vont nous soutenir à fond comme d’habitude, on peut jouer aussi pour tous ceux qui ne seront pas là. »

Et ce n’est pas le seul handicap auquel va faire face le club de la ville rose. L’équipe va devoir se passer d’Issiaga Sylla. Celui-ci est parti pour disputer la Coupe d’Afrique Des Nations.

En cas de victoire, le TFC reprendrait la tête du classement général. Effectivement, Ajaccio est à seulement 1 point.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img