Le match opposant le Toulouse Football Club (TFC) à Dunkerque aura lieu ce samedi 22 août au Stadium, à 15h. Toutes les places disponibles ont d’ores et déjà été vendues. Mais la rencontre sera rediffusée sur beIN Sports 1.
Ce samedi 22 août, à 15h, le Toulouse Football Club (TFC) accueillera Dunkerque au Stadium pour lancer sa saison en Ligue 2. A trois jours de la rencontre, le TFC annonce que tous les billets ont d’ores et déjà été vendus.
Rappelons que la jauge maximale imposée par les autorités sanitaires pour limiter la propagation du coronavirus est fixée à 5 000 personnes. “Fort des 3 800 abonnements vendus en dix jours, le peu de places qui étaient malheureusement disponibles à la vente pour ce match d’ouverture de la saison 2020-2021 de Ligue 2 BKT au Stadium se sont écoulées sur notre billetterie en ligne en moins d’une semaine. Nous nous voyons donc dans l’obligation de stopper nos ventes”, explique le club.
Ce dernier interprétant cela comme un signe de l’engouement que génère la reprise des compétitions en France. Toutefois, il est à noter que le nombre d’abonnés au TFC cette saison a été quasiment divisé de moitié. En effet, si le club toulousain enregistre 3 800 abonnés en cette début de saison, il en affichait 7 000 l’an dernier selon le journal L’Equipe.
Pour ceux qui n’auraient pu se procurer l’un des 5 000 billets, le match TFC – Dunkerque sera rediffusé sur beIN Sports 1.
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteurPour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Commentaires