samedi 6 mars 2021
Sports Serge Blanco devient "habilleur officiel" du TFC

Serge Blanco devient “habilleur officiel” du TFC

Le 27 janvier 2021, la marque Serge Blanco a signé un accord avec le Toulouse Football Club (TFC) et devient l’« habilleur officiel » du club pour trois saisons.

Le TFC entrevoit clairement une montée en Ligue 1
Serge Blanco devient “habilleur officiel” du TFC

Via ce partenariat, la marque Serge Blanco habillera les Violets lors de leurs représentations hors terrains, avec des tenues spécialement pensées et conçues pour eux et leur staff.

« Nous sommes fiers et ravis d’associer l’image du TFC à celle d’un acteur local aussi emblématique que la marque Serge Blanco, dont nous partageons les valeurs d’innovation et d’esprit d’équipe. C’est un honneur de voir cette enseigne historique devenir habilleur officiel de notre Club, et contribuer ainsi au rayonnement et au développement de notre projet », s’est félicité Damien Comolli le président du club.

« Lorsque le TFC est venu nous voir pour travailler ce partenariat, il nous a paru naturel, de soutenir le club de notre ville et ses nouvelles ambitions. Une fois de plus, il s’agit d‘une aventure humaine que nous souhaitons partager avec la nouvelle équipe dirigeante du TFC, le coach Patrice Garande et ses joueurs », a déclaré, de son côté, Lionel Lauby, le PDG de la marque.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport