mardi 18 janvier 2022

Contact

spot_img
SportsLigue 2. Le TFC s'impose à Nîmes et termine l'année en beauté

Ligue 2. Le TFC s’impose à Nîmes et termine l’année en beauté

Après avoir été battu en coupe de France la semaine dernière, Nîmes a de nouveau été vaincu par le TFC mardi 21 décembre en Ligue 2.

tfc nîmes
Après avoir été battu en coupe de France la semaine dernière, Nîmes a de nouveau été vaincu par le TFC mardi 21 décembre en Ligue 2. © twitter TFC

Les Violets terminent l’année en beauté. Alors qu’ils étaient sur une mauvaise série, les joueurs du TFC ont battu Nîmes, 2 buts à 1, mardi 21 décembre en dix-neuvième journée de Ligue 2. Quelques jours plus tôt, samedi 18 décembre, les Crocos avaient déjà perdu contre les hommes de Philippe Montanier en coupe de France.

Rasmus Nicolaisen a ouvert le score dès la troisième minute de jeu par un but de la tête. Après la pause, Rhys Healey inscrit le second but violet (60e minute). Il termine l’année comme meilleur joueur de la Ligue 2 en ayant fait entrer le ballon dans les cages treize fois cette saison. Enfin, à la 82e minute, Nîmes réduit l’écart et reprend espoir avec une frappe imparable d’Andrés Cubas.

Le TFC renoue ainsi avec le succès en championnat après deux matches sans victoire. Cependant, rien ne change au classement de la Ligue 2 puisque Ajaccio s’est imposé contre Grenoble sur sa pelouse, les Corses restent leaders et les Violets gardent la deuxième position.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img