dimanche 20 juin 2021

Contact

SportsLigue 2. Avec un effectif décimé par le Covid, le TFC...

Ligue 2. Avec un effectif décimé par le Covid, le TFC demande un report de deux matchs

Déplorant 12 joueurs et deux membres du staff technique positifs au Covid-19, le Toulouse football club (TFC) a demandé le report de ses deux prochains matchs de ligue 2 contre Le Havre et le Pau FC.

Éliminé de la coupe de France aux portes de la demi finale, mais toujours en course pour le titre de champion de ligue 2, le Toulouse football club (TFC) a demandé le report de ses deux prochains matchs de championnat.

14 cas de Covid au sein de l’effectif TFC

En effet, depuis quelques jours, le club de foot de la ville rose est particulièrement touché par l’épidémie de Covid-19. Avec quatre nouveaux joueurs diagnostiqués positif, le TFC compte désormais quatorze personnes contaminées au sein de son effectif. Douze joueurs,  dont certains cadres, et deux membres du staff technique.

Conformément au règlement de la Ligue de football professionnel, le club toulousain a pu demander le report de ses deux prochains matchs de championnat qui devaient se jouer cette semaine. Le premier, contre Le Havre, était prévu le mardi 27 avril et le suivant, contre le Pau FC, devait se jouer le samedi 24.

« Des mesures strictes de suivi et d’isolement continuent d’être appliquées pour préserver le groupe professionnel. Le Toulouse FC restera attentif, comme c’est le cas depuis le début de la pandémie, à la stricte application du protocole sanitaire, faisant de la santé des joueurs, de l’ensemble du staff et du personnel administratif du Club, une priorité », a ainsi communiqué le club, ce mardi.

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img