vendredi 24 septembre 2021

Contact

SportsLes images de la défaite du TFC contre Marseille (0-2)

Les images de la défaite du TFC contre Marseille (0-2)

Dans un Stadium acquis aux Marseillais, le TFC s’est une nouvelle fois incliné à domicile face à l’OM (0-2). 

Décidément, rien ne réussit au TFC en ce moment. Contre Marseille, à l’occasion de la 14ème journée de Ligue 1 ce dimanche, tout allait à peu près bien jusqu’à la 41ème minute. Jusqu’alors, les joueurs toulousains tenaient la dragée haute à l’OM et la composition offensive choisie par l’entraîneur Antoine Kombouaré s’avérait judicieuse.

Une expulsion qui change tout

Mais dans un élan d’enthousiasme non contrôlé, le défenseur violet Steven Moreira se livrait à un geste très dangereux sur un adversaire et se faisait logiquement expulser après intervention de la VAR. De quoi ruinait le peu de confiance qui reste dans cette période compliquée.

2 buts en 3 minutes

L’équipe se recroquevillait alors sur ses buts, face à des Marseillais pourtant peu inspirés. Jusqu’au nouveau tournant de la 70ème minute, durant laquelle le TFC se procurait sa seule et unique grosse occasion du match : une tête piquée à bout portant de Sangaré magnifiquement écartée par Steeve Mandanda, le gardien de l’OM.

La colère des supporters

Inévitablement, le TFC craquait quelques minutes plus tard à peine et encaissait deux buts coup sur coup. Fin des espoirs et colère des supporters avec lesquels les joueurs sont allés longuement échanger à l’issue du match.

Suite à cette quatrième défaite consécutive, le club stagne à l’avant-dernière place de Ligue 1. Mais dans un championnat toujours aussi serré, tout le monde se raccroche à l’espoir d’une série positive qui permettrait de rapidement prendre un peu d’air. Nouvelle chance dimanche 1er décembre à Nantes.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img