Samedi 7 décembre, le TFC s’est incliné à Strasbourg (4-2) lors de la 17ème journée de Ligue 1. La troisième défaite de la semaine pour les violets qui poursuivent leur série infernale.
L’espoir n’aura duré que 4 minutes. Pour une fois, les Toulousains avaient démarré en trombe en ouvrant le score très tôt dans le match. Avant de se faire rejoindre quasiment dans la foulée puis de se faire distancer à la 26ème minute de jeu. Dès le début de seconde mi-temps, Strasbourg enfonçait le clou avec un nouveau but.
Avant le match, l’entraîneur strasbourgeois avait mis en avant le potentiel offensif de son adversaire. Effectivement les Toulousains ont de quoi faire dans ce domaine. Menés 3-1, ils ont alors pris le jeu à leur compte et ont réussi à réduire l’écart sur une jolie combinaison conclue par Wesley Saïd.
Mais décidément, la défense violette est vraiment trop friable et encaissait un dernier but scellant définitivement tout espoir. Force est de constater qu’Antoine Kombouaré n’a toujours pas trouvé le bon équilibre. Seule satisfaction selon ce dernier, les concurrents directs n’avancent pas non plus. Il reste deux rencontres avant la trêve pour enfin essayer de glaner ne serait-ce qu’un petit point.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires