lundi 20 septembre 2021

Contact

SportsLe Stade Toulousain directement qualifié en demi-finale

Le Stade Toulousain directement qualifié en demi-finale

Le Stade Toulousain s’est imposé 21 – 10 face à Bordeaux en dernière journée de championnat. Une victoire qui propulse Toulouse directement en demi-finale de Top 14. 

Crédit : Stade Toulousain
Crédit : Stade Toulousain

Le Stade Toulousain est qualifié pour une demi-finale de Top 14. Grâce à sa victoire ce soir à Bordeaux 21 – 10, Toulouse termine en tête du championnat. La Rochelle qui s’est incliné face à Clermont est distancée de 3 points. 

Les hommes d’Ugo Mola qui terminent donc la saison régulière de la meilleure des façons. Ce sont d’ailleurs eux qui ouvrent le score à la 11ème minute suite à une pénalité transformée par Ramos. Après un essai bordelais à la 28ème minute, Meafou a directement répondu 3 minutes plus tard. A la mi-temps, l’équipe rouge et noire mène 13 – 7. 

En deuxième mi-temps, la défense de Toulouse est restée imperméable. L’UBB est parvenu a scorer 3 points supplémentaires grâce à une pénalité. Alors que le Stade Toulousain est parvenu a inscrire un essai supplémentaire grâce à Tauzin en fin de match. 

Inquiétude en revanche du côté du club de la Ville rose. Romain Ntamack est sorti sur blessure. Il semble être touché au genoux. Reste a connaitre la gravité de la blessure, afin de savoir s’il participera aux phases finales. Car désormais le Stade Toulousain a un objectif en tête faire le doublé après le sacre en Coupe d’Europe. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img