samedi 19 juin 2021

Contact

SportsLarge victoire du TFC face à Chambly

Large victoire du TFC face à Chambly

Large victoire du TFC ce samedi soir. Les Toulousains s’imposent face à Chambly 4-0. Avec cette victoire, Toulouse se relance et se rapproche de la première place de Ligue 2.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

C’est la bonne opération du week-end. Le TFC s’est imposé face à Chambly hier dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 2. Une large victoire des Toulousains puisqu’ils parviennent à scorer à 4 reprises alors que les Camblysiens n’ont pas trouvé le chemin des filets. Un résultat qui ne reflète pas vraiment le match, effectivement, les Toulousains ont eu du mal à placer le jeu en première mi-temps. Le bloc de Chambly, compact ne laissait rien passer. Toulouse parvient à placer seulement une frappe intéressante en 45 minutes.

Les mots de Patrice Garande à la mi-temps ont dû faire leur effet. Effectivement, à la 56ème minute de jeu, Van Den Boomen parvient à tromper le gardien. L’entraîneur toulousain procède alors à plusieurs changements décisifs. Vakoun Bayo et Manu Koné parviennent à libérer Adli qui pèse en fin de rencontre. Ainsi, Kelvin Amian parvient à scorer à la 68ème minute. Kouadio Koné parvient à alourdir l’addition à la 79ème minute. Enfin, Vakoun Bayo marque un dernier but à la 86ème minute.

Toulouse s’impose donc à domicile sur le score de 4-0. Un résultat qui convient à l’entraîneur Patrice Garande. “On s’attendait à ce genre de match et les joueurs ont parfaitement respecté le plan. On reste la meilleure attaque du championnat, on met beaucoup de buts, même quand c’est fermé en face. Moi, je suis très satisfait du match de mes joueurs ce soir. Face à ce genre d’équipe bien compacte, c’est compliqué, il n’y a pas beaucoup d’espaces… »

Grâce à cette victoire, le TFC se rapproche de la première place. Troyes, le leader, est désormais à trois points. Une opération d’autant plus intéressante puisque les Troyens ont montré des difficultés à Nancy en s’inclinant sur le score de 1 – 5. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img