dimanche 19 septembre 2021

Contact

SportsDeux nouveaux cas de Covid-19 au TFC

Deux nouveaux cas de Covid-19 au TFC

Deux nouveaux cas de coronavirus au TFC. Le club a fait l’annonce ce matin. Après la contamination de trois joueurs au cours de la semaine, cinq Toulousains sont donc indisponibles pour le match de lundi face à Guingamp.

Le TFC entrevoit clairement une montée en Ligue 1
Plusieurs cas de Covid détectés au TFC

C’est une situation qui pourrait coûter chère au TFC. Cette semaine, plusieurs joueurs ont contracté le coronavirus. Avant la rencontre face à Saumur pour un match de Coupe de France, l’effectif toulousain a passé des tests. Résultat : trois cas positifs. Après un nouveau dépistage pour le match de lundi face à Guingamp, le club fait savoir ce samedi que deux joueurs supplémentaires sont touchés par la maladie.

« Ces deux nouveaux cas de joueurs positifs à la Covid-19 s’ajoutent aux trois cas diagnostiqués lundi » explique le TFC. « Des mesures strictes de suivi et d’isolement sont appliquées pour permettre au groupe professionnel de se préparer et s’entraîner normalement, en respectant scrupuleusement les consignes préconisées par les instances gouvernementales, les autorités sanitaires, l’Agence Régionale de Santé et la Ligue de Football Professionnel. Le Toulouse FC restera attentif à la stricte application du protocole sanitaire, faisant de la santé des joueurs, de l’ensemble du staff et du personnel administratif du Club, une priorité. »

Malgré cette détection de cas de coronavirus. Le match de lundi, n’est pour l’instant pas reporté. Le protocole de la Ligue de Football prévoit une annulation ou report si “un club n’aurait pas au minimum vingt joueurs dont un gardien de but faisant partie de la liste officielle de trente joueurs déclarés par le club à la LFP pour la période de compétition considérée, le matin du match.

 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img