lundi 26 octobre 2020
Actualités Une première désillusion pour le TFC

Une première désillusion pour le TFC

Le promu est venu à bout du relégué. Dunkerque s’est imposé 1-0 face au TFC au Stadium, un gros coup pour le 19e budget de Ligue 2 qui était aujourd’hui opposé au 1er budget.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Une véritable déception selon Patrice Garande, l’entraineur du TFC. Surprise en ce premier match de Ligue 2. Ce samedi à 15h, le TFC recevait le promu Dunkerque. Et ce sont les nordistes qui se sont imposés grâce à un but de Nicolas Bruneel. Même si les Toulousains ont globalement dominé la rencontre, les Dunkerquois se sont procuré plusieurs occasions sur des contres rapides.

Une désillusion pour le club de la Ville rose à domicile devant les 5 000 supporteurs présents. Malgré les occasions violettes, aucune n’a abouti. Pas le moindre but pour l’équipe de Patrice Garande qui avait pour objectif de ne surtout en pas encaisser.

Il faut croire que les 6 semaines de préparation de l’équipe du Nord se sont montrées plus fructives que l’été toulousain. En 5 matches, Dunkerque s’est imposé à 2 reprises et a fait 3 matches nuls. Avec ces 11 buts, les nordistes ont gagné en confiance ce qui n’a pas été le cas des Toulousains. Les violets n’ont pas connu la victoire depuis octobre dernier.

Cette première rencontre Toulouse – Dunkerque signait aussi les retrouvailles des deux entraineurs Fabien Mercadal et Patrice Garande. L’actuel technicien de Dunkerque avait pris les rênes de Caen en 2018 lorsque Patrice Garande en était parti. Celui-ci avait vivement critiqué la situation laissée par son prédécesseur. Il semble qu’il se soit vengé aujourd’hui.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport