Les joueurs du TFC ont une nouvelle fois dominé de la tête et des épaules leur adversaire. Avec un score sans appel contre Pau qui recevait : 0 à 3. C’est le septième match consécutif sans défaite pour les Toulousains.
Les joueurs du TFC passeront des fêtes de fin d’année en toute sérénité, avec le sentiment du devoir accompli. Ils ont encore dominé leur adversaire de la tête et des épaules, ce mardi 22 décembre, à Pau. Des Palois qui n’ont pas tenu plus demi-heure. Avec une belle passe de Adli qui permet à Healey d’inscrire son septième but en sept six matchs. La première s’est conclue sur le score de 0 à 1.
En deuxième mi-temps, les choses se sont accélérées. À la 57e minute, le corner tiré par Van den Boomen atterrit sur la tête d’Amian qui glisse le ballon dans les cages paloises. Et, après un but refusé à Healey pour hors-jeu, c’est Koné qui mène le dernier assaut, d’une belle frappe, à la 84e minute.
Alors qu’il s’agit du septième match consécutif sans défaite pour les Violets, ils restent cependant sur la troisième marche du podium de Ligue 2, Grenoble ayant gagné face à Troyes. Avec 17 points en 8 matchs, le TFC est la meilleure équipe à l’extérieur cette saison, durant laquelle il a déjà marqué 34 buts. Il dispose de la meilleure attaque de Ligue 2, à égalité avec Auxerre. En janvier, les hommes de Patrice Garande auront fort à faire, face aux joueurs de Paris FC, Caen, Grenoble, Sochaux et Clermont.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires