Après celui de Toulouse, un nouveau vaccinodrome ouvre cette semaine dans la commune de Cugnaux.
Alors que de nombreux Toulousains se sont rués vers le vaccinodrome de l’île du Ramier ce week-end, la commune de Cugnaux ouvre à son tour un centre de vaccination éphémère cette semaine.
« La persévérance auprès de l’ARS (Agence régionale de santé, ndlr) de notre service seniors a porté ses fruits. A priori, 240 personnes devraient pouvoir être vaccinées la semaine prochaine. C’est une excellente nouvelle pour nos ainés cugnalais » se félicite le maire Albert Sanchez.
Depuis plusieurs semaines, la municipalité a constitué une liste d’attente de personnes prioritaires à la vaccination et de celles s’étant manifestés auprès des services. Ces dernières seront donc contactées dans les jours à venir par les services de l’ARS pour être positionnées sur ce centre de vaccination éphémère.
Envisageant d’ores et déjà de renouveler l’opération, la maire de Cugnaux invite les habitants à se manifester auprès de la Coupe d’or (service seniors) au 05 61 92 64 44 (lundi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, mardi et jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h, mercredi de 14h à 18h).
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires