Affichant complet pour ce week-end, le vaccinodrome de Toulouse, installé dans le parc des expositions, ouvrira à nouveau les 3 et 4 avril.
Suite à l’annonce de l’ouverture d’un vaccinodrome ce week-end au parc des expositions de l’île du Ramier, les Toulousains se sont visiblement rués sur la plateforme keldoc.com pour pouvoir recevoir la précieuse injection. A tel point qu’en seulement deux jours, le carnet de rendez-vous affichait déjà complet.
Pour pouvoir continuer à accompagner la campagne de vaccination et satisfaire toutes les demandes, l’opération sera donc conduite les samedi 3 et dimanche 4 avril. Le hall 8 du parc des expositions sera donc à nouveau mis à disposition par la mairie de Toulouse pour proposer le plus de rendez-vous possible.
Et le week-end du 1er et 2 mai, débutera au même endroit l’administration de la seconde dose de vaccin, toujours assurée par des volontaires du SAMU 31, du SDIS 31, des associations de bénévoles de la sécurité civile et du Service de santé des armées ainsi que de nombreux professionnels de santé, médecin et infirmiers.
Pour rappel, la campagne concerne actuellement les personnes âgées de plus de 70 ans sans condition, les 18-74 ans avec une pathologie à très haut risque de forme grave de Covid-19 et les personnes de 50 à 54 ans avec comorbidités.
Les prises de rendez-vous se font via le site keldoc.com ou par téléphone (0 800 54 19 19) à partir du lundi 29 mars.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires